angelene_kiddo (brigantija) wrote in i_heart_vmars,
angelene_kiddo
brigantija
i_heart_vmars

  • Mood:
  • Music:

Bang Bang.

Titre : Bang Bang
Auteur : Angelene
Personnage : Lilly Kane
Spoiler : Pas vraiment de spoiler, l'action se situe avant même le pilote de la série
Warnings : G ?
Résumé : C'est un drabble, donc pas de résumé nécessaire je pense ...
Note : J'avais écrit ce drabble pour karine à l'origine et j'ai été inspirée par la chanson de Nancy Sinatra "Bang Bang, my baby shot me down", d'où le titre.


Bang.

Elle fit tomber sur le sol un portrait de famille. Lynn. Aaron. Et Logan, à une remise de prix quelconque. Elle contemplait son visage crispé devant les flashs l'assaillant des photographes et n'arrivait pas à déterminer si son expression reflétait plus de haine ou de tristesse. Comme si elle pouvait deviner une chose pareille. Comme si elle le connaissait assez. Elle n'avait jamais rien eu contre Logan. Elle l'aimait, à sa façon. Mais elle aimait plus sa liberté.

Ca paraissait peut-être étrange, surtout parlant de lui, le jeune Echolls, le petit branleur arrogant qui provoquait le monde pour prouver qu'il existait, cependant elle avait pu constater qu'il était dévoré par un étrange romantisme ravageur qui allait finir par l'engloutir tout cru un jour ou l'autre. Il pensait probablement qu'elle était l'amour de sa vie. Il avait sans doute raison, honnêtement, il ne pourrait jamais trouver mieux ni sur cette Terre, ni de son vivant. En tout cas elle ne laisserait jamais une telle chose arriver.

C'était dans un sens réconfortant d'être la petite garce pour qui Logan Echolls s'arracherait le coeur. C'était une des clés de cet ensemble brillant qui faisait d'elle Lilly Kane, la Lilly Kane : la fille qu'on déteste autant qu'on aime, la fille qui dérange et sans qui on s'ennuierait. Logan faisait partie de ce qu'elle était. Malheureusement pour lui et son amour sans concession à tendance malsaine, elle ne croyait pas en l'amour toujours. Un jour, elle se lasserait de lui. Le pauvre en ressortirait démoli, mais était-ce de sa faute à elle ? Elle avait bien voulu jouer avec lui, et elle avait bien voulu l'aimer. C'était énorme. Et personne ne l'avait forcé à tatouer son nom dans son âme.

Un autre bang.

La porte se claqua derrière elle et le visage souriant d'Aaron Echolls l'appela à le rejoindre sur le lit. Elle avait beau savoir que si Logan apprenait qu'elle s'envoyait son père ça le détruirait mille fois plus que de la perdre par simple ennui de sa part, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était ce qui rendait cette liaison plus excitante, son immoralité. La mal atroce que ça ferait à Logan. Il serait peut-être même capable de la tuer pour ça. Mais elle mentirait en disant que cette idée ne lui plaisait pas. Qui mieux qu'elle pourrait mériter de se faire tuer sous un acte de rage et de passion ? C'était une fin digne d'elle. Une fin qui finit par un bang.


Tags: fic, lilly kane, saison 1
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
  • 2 comments
Super drabble ! Très LillyKanesque.

Je trouve ton style différent dans cette fic. Ce n'est pas négatif, c'est une simple constatation. J'aime bien ce style-là. Peut-être que c'est le fait que la fic soit extrêmement courte qui donne cette impression là. Quoiqu'il en soit j'aime bien.
S'il est LillyKanesque, c'est que je ne l'ai pas trop foiré. Merci !

Je n'ai pas l'impression d'avoir changé de style, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas l'habitude d'écrire des drabbles. En fait, c'est mon premier drabble donc ... Et c'est aussi la première fois que j'écris sur Veronica Mars. Et accessoirement, ça fait longtemps que tu ne m'as pas lue, non ?

Sinon comme je ne t'ai pas choppé sur MSN cet aprèm et que je ne suis pas chez moi ce soir, je suppose qu'on finira notre timeline demain ... Tu as commencé l'écriture du chapitre 1 ou pas ?